(mercredi) Je décide de foncer jusqu'à Skopje. Il a fallu grimper une montagne avant la frontière, puis je me suis perdue dans des chemins de tracteurs, et surtout à la fin et juste avant la nuit, alors que je galérais à rejoindre mon camping visé, les flics me disent que je n'ai qu'à prendre l'autoroute. WHAT ?? En effet j'étais obligée de prendre l'autoroute mais je pensais qu'ils me diraient que c'est interdit et qu'ils m'emmèneraient gentiment dans leur fourgonnette. Et puis quoi encore. J'ai pris l'autoroute courageusement en chantant Pirouette Cacahuète à tue-tête pour me rassurer (nan j'ai pas peur, nan j'ai pas peur)
J'arrive au camping saine et sauve. Je suis KO. J'ai fait 111km, le soleil m'a brulé le nez et j'ai cru mourir. J'apprends qu'il y a eu un gros orage qui a détruit des maisons autour de Skopje la semaine passée : Il n'y a donc ni lumière ni eau chaude au camping. J'installe ma tente dans le noir et je prends une douche froide.
L'aventure.

Skopje. 
J'aime beaucoup la fontaine avec les 4 femmes (l'une est enceinte, les 3 autres ont un enfant dans les bras). C'est doux et beau à la fois.
Je suis fatiguée et je commence à me sentir seule. 
Heureusement j'ai pris un bus pour Tirana (aujourd'hui !), là où je retrouve mon amoureux pour un road trip de 10 jours en Albanie :)))