Bon, j'en étais où ... Avec les nouvelles sombres de Nice, la pluie et les amis qui me manquent, c'est à en perdre le moral ...
Ah oui : je suis à Vienne. Wien ! 
Un peu avant d'arriver, j'ai fait une pause panini dans un bled : Résultat, la serveuse était tellement impressionnée par mon voyage, et surtout par le fait que je le fasse seule, qu'elle a demandé à sa pote de nous prendre en photo ensemble (pendant quelques minutes, j'ai vécu le quotidien de Britney) puis elle m'a offert une tablette de chocolat "pour l'énergie" !
2km avant Wien, mon pneu crève (2ème fois dans la journée ...), je commence à m'en occuper sur le bord du chemin, quand 2 sportifs se jettent sur mon vélo pour m'aider, et s'en vont avec ma roue (oups) puis un vieux monsieur me propose de camper dans son jardin et revient avec sa femme pour m'offrir une tarte faite avec les abricots du jardin "pour l'énergie", puis les 2 sportifs reviennent ma roue (ouf) mais aussi avec une bouteille d'eau, une pomme et des biscuits "pour l'énergie". OK, là vraiment, promis, je ne manque plus d'énergie !
Sont sympas ces autrichiens. 
J'ai donc pu rouler jusqu'au "camping autoroute" de Wien (tu sais, celui qui est entre l'autoroute et les TGV !) où des français de Tour sont venus m'offrir l'apéro (sont sympas ces français).
A Wien, le vélo est roi. Il y a une piste cyclable qui passe sous l'autoroute ! On y accède par un "tournicoti" à vélo que j'adore !!! 
Comme il faisait pas beau, j'ai pris peu de photo, mais j'ai acheté un paquet de cartes postales. Sauras-tu les retrouver ?
Ah, et je suis allée au cinéma, le film que j'ai vu par hasard m'a complètement remonter le moral, ca s'appelle Demain <3

Wien (bis)
Je suis restée une nuit de plus. Le ciel s'est dévoilé, et je me suis payée un petit kiff : La maison de Mozart ! 
Vienne est comme un fabuleux gâteau de mariage, une splendide pièce montée recouverte de chantilly. Tout est beau, parfait, la ville entière est un musée, propre et sans aucune bavure. On se demande où se cache la misère à Vienne, où sont les tags et ruelles abandonnées :)